Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
Sujet: comportement bizzare chez male callopsitte Jeu 19 Nov - 16:07
un jour comme d'habitude quand je rentre du college je vais jeter un coup d'oeil sur mes perruches et manipuler les petits et j'y restais environ 1h30min j'ai souvent remarqué que chez mon nouveau male callopsitte qu'il n'arretais pas de mordre les plumes de la femelle ( il passe la majorité de son temps en bas de la cage et la femmelle en haut) il cherche aussi des petites plumes qui collent sur les barreaux et ils les mangent bizarre !! J'ai aussi remarqué un jour que pendant que je dinais j'ai apercu mon male callopsitte les yeux fermés le bec ouvert il commence a remuer la tete de droitea gauche ( le spectacle etait trop drole mais un peu inquietant) j'ai ignoré ce comportement mais hier il recommence alors je commence vraiment a m'inquieter.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaisant
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
Sujet: Re: comportement bizzare chez male callopsitte Jeu 19 Nov - 21:58
bonjour ,je ne connais pas le comportement des calos ,le conseille que je peux te donner c'est de surveiller ses fientes ,si trop liquide ou autre allore il y a lieu de s'inquieter
PeRROnD Admin
Sujet: Re: comportement bizzare chez male callopsitte Ven 20 Nov - 10:25
je crois qu'on période de reproduction ils font souvent ca , et quand ils remuent la tête c'est que le mâle essai de séduire la femelle ......
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
Sujet: Re: comportement bizzare chez male callopsitte Ven 20 Nov - 13:43
non mais c'est comme si il a avalé quelque chose de travers ou il arrivait pas a avaler quelque chose alors il essaye de la cracher mais bon je ne suis pas expert contrairement a Super Perrond( nouveau surnom)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comportement bizzare chez male callopsitte