Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sexage de perruche callopsitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:31

Pendant que j'etais dans la biblitheque de l'ecole j'ai apercu un livre sur les oiseaux en general en feuilletant le livre j'ai alors lu que pour determiner le sexe des callopsittes:
Les males ont des couleurs plus vives dans la tete contrairement ou femelles
(donc pour la source je ne la connais pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:50

merci pour ta réponse picassou ,mais d'apres des personnes de ma connaissance les couleurs non rien a voir ,donc je te crois mais vais chercher sur internet aussi
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:10

Tiens, moi je croyais que c'était quasi impossible de sexer une callo. La seule chose à faire étant de faire un test ADN (mais bon, je suis pas sûre, je n'en ai jamais eue Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:46

moi j'en ai deux des :08: :12: elles sont comme ca pip!
PS:je vais maintenant au souk du samedi on y vend plein de trucs pas cher j'y avais acheté un couple de perruche avec 5 petit a 220dhs(environ 210euros) pip!
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:57

Euuuh ça m'étonnerait que ça fasse 210€ ! Laughing Parce si c'est ça, c'est très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:02

je pense que c'est 20euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:13

ah dsl c'est bel et bien 21 euro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:56

Ah oui alors là, c'est vaiment pas chere du tout ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:47

le frere de mon mari ma ramené du maroc une jolie et jeune belle soeur ,aussi je vois a peux pres le change pour l'euro
j'ai de la chance !!j'ai appris a manger le couscous sous toute ses formes ,sucré ,salé etc et en plus nous avons eu droit a du mouton le week-end dernier ,pour parler fatima a "fait" l'université donc elle parle tres bien le français moi je me contente de lui dire boussa ,salam ou incha Alla ,excuse moi pour les fautes mais là je ne sais pas comment on écrit cela MAIS je sais ce que ça veux dire
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:38

ah bah je vois que tu t'y connais un peu Laughing il y a aussi des perroquet des amazones des inseparables des gris du gabon etc....
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:27

Oui je connais aussi, mon beau frère (donc le mari de ma grande soeur) est marocain. Ma soeur s'est même reconvertie. Alors je sais dire des petits trucs comme frère, le pauvre, bonjour, merci, etc ... Pis mon beau frère m'avait expliqué des choses de chez eux ^^

Il voulait même m'acheter une tortue au maroc, mais seulement on a pas le droit de les ramener de là-bas Laughing par contre le change pour l'euro, j'y aurais vraiment pas cru, ma soeur m'avait dit que tous les tee-shirts DG et tout, c'était à 5€ là bas, mais 20€ pour 7 oiseaux, à ce point là ! :O
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

sexage de perruche callopsitte Empty
MessageSujet: Re: sexage de perruche callopsitte   sexage de perruche callopsitte Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:32

les tortue Laughing a 2 euros maxi pour les petites
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage de perruche callopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici pour la callopsitte opaline
» voicipour la callopsitte face blanche
» comportement bizzare chez male callopsitte
» encore un petit probleme avec mon male callopsitte
» Ma perruche, MAMICHE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: Premiere acquisition-
Sauter vers: