jimmy29 Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 28 Localisation : plonéour-lanvern
| Sujet: voicipour la callopsitte face blanche Sam 28 Nov - 14:09 | |
| Arrow FACE BLANCHE (FB) - Les couleur jaune et rouge ont disparues, le plumage est complétement noir et blanc (la face est blanche et le rete du corp est noirâtre) ; ce qui se confirme pour la couleur du duvet des poussin: il est uniformément blanc! - Récéssive autosomale. - Disparition totale des PSITTACINES (pigments rouge et jaune). | |
|
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: voicipour la callopsitte face blanche Sam 28 Nov - 21:03 | |
| bonjour,c'est bizar ,c'est une maladie ? | |
|
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: voicipour la callopsitte face blanche Dim 29 Nov - 4:01 | |
| je ne crois pas peut etre une mue ?? | |
|
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: voicipour la callopsitte face blanche Dim 29 Nov - 6:49 | |
| Une mutation picassou, une mutation ^^ Nous on a des ondulées grises, des opalines, des cinnamons, bref, pleins de mutations ! Et bah c'est pareil pour les callos | |
|
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: voicipour la callopsitte face blanche Lun 30 Nov - 6:59 | |
| ah deslé pour le mot je croyais que c'etait une abréviation bon bref je crois que c'est une mutation mais elle a l'air un peu bizare | |
|
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: voicipour la callopsitte face blanche Lun 30 Nov - 9:48 | |
| Pourquoi bizarre ? Moi je la trouve superbe cette mutation !!! Si elle est bizarre alors qu'est ce qu'on pourrait dire des perruches ondulées fallows, blackface, inos, etc ?? Carrément strange | |
|
picassou12 Membre Actif
| Sujet: Re: voicipour la callopsitte face blanche Lun 30 Nov - 14:39 | |
| ouais lol surtout les black face | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voicipour la callopsitte face blanche | |
| |
|