| comment insere une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
judi974 Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 26 Localisation : reunion
| Sujet: comment insere une photo Sam 21 Nov - 2:43 | |
| bonjour je voudrai savoir comment insere une photo dans un post? | |
|
| |
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: comment insere une photo Sam 21 Nov - 7:15 | |
| Alors, pour insérer ta photo, déjà tu dois utiliser les icônes qui se trouvent au dessus de là ou tu réponds (tu les vois, le rpemier est un "B", le deuxième est un "I", le troisième un "U", etc ...)
Donc, en comptant à partir de la gauche, tu cliques sur la 15e icône. Au début, ils te demanderont de t'inscrire (si je me souviens bien). Donc tu fais ce qu'il faut pour s'inscrire et te connecte.
Tu verras alors écrit en grand à droite "Servimg.com" (c'est un site qui héberge des images). Donc tu cliques sur "Fichier" -> "Parcourir" et tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre avec tous tes documents. Donc tu cherches ton document, tu cliques sur celui que tu veux et clique sur "ouvrir". Ensuite la fenêtre devrait disparaître et tu peux voir sur la fenêtre de Servimg que l'adresse de ton image s'est mise dans le cadre. Si tu veux que ton image apparaisse en grand ou en petit, tu cliques sur "redimensionner image" et tu choisis la taille que tu veux. Enfin, tu cliques sur "envoyer".
Là tu attends que le tout charge et tu verras apparaître une nouvelle fenêtre (à la place de l'ancienne) avec écrit 3 adresses, la première étant celle pour l'image en miniature, la deuxième pour l'image à laquelle tu as donné une taille précise (grâce à "redimensionner") et la troisième pour l'adresse de l'image.
Donc tu cliques sur "copier" à côté de l'une des trois adresses (si tu la veux en miniature ou avec la taille que tu voulais), puis tu vas dans ton texte (où tu écris pour envoyer le message) et fais un clique droit avec ta souris. Enfin, tu cliques sur "coller" et tu verras apparaître l'adresse de ton image =)
J'espère avoir été compréhensible ^^ ... | |
|
| |
judi974 Membre
| Sujet: Re: comment insere une photo Sam 21 Nov - 7:24 | |
| | |
|
| |
judi974 Membre
| Sujet: Re: comment insere une photo Sam 21 Nov - 7:26 | |
| sa marche? | |
|
| |
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: comment insere une photo Sam 21 Nov - 7:40 | |
| Ouaip bravo c'est ça ! Ils sont superbes dis donc ! =D j'aime beaucoup ton ondulée, elle a vraiment des couleurs pas communes ^^ | |
|
| |
judi974 Membre
| Sujet: Re: comment insere une photo Sam 21 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: comment insere une photo Sam 21 Nov - 8:31 | |
| oui , magnifique oiseaux judi | |
|
| |
judi974 Membre
| Sujet: Re: comment insere une photo Sam 21 Nov - 8:36 | |
| merci | |
|
| |
leevi Membre
Messages : 36 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 40 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: comment insere une photo Mar 24 Nov - 8:37 | |
| ca c est maman au nid et ca c est ma premiere portée, j etais contant ca c est ma voliere contruite avec des objets recuperé un peut partout chez moi, alors, vous en penser quoi? | |
|
| |
bibi78 Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 30 Localisation : france
| Sujet: Re: comment insere une photo Mer 9 Déc - 7:41 | |
| bonjour comment on peu savoir que c est une femelle ou un mâle | |
|
| |
scarabeuh Membre Actif
| Sujet: Re: comment insere une photo Mer 9 Déc - 8:05 | |
| | |
|
| |
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: comment insere une photo Mer 9 Déc - 12:24 | |
| tres beau tes pioux et filicitation pour ta voliere ,tu as bien travaillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment insere une photo | |
| |
|
| |
| comment insere une photo | |
|