Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: comment? Dim 6 Déc - 12:12 | |
| je trouve que ce qu'il manque sur ce forum c'est un petit coin pour discuter en direct façon forum de discution ,quelqu'un sait il faire en sorte que ce soit possible ?je sais qu'il faut le demander a l'administrateur mais autant se renseigner en attendant son retour je ne le vois plus sur aucun sites donc je suppose qu'il est en panne ou plus de connexion a internet ,je suis quand même inquiete ,j'espere qu'il n'est pas malade ,comme la grippe h1n1 sévit ...je me pose des questions....il nous manque !!!! | |
|
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: comment? Dim 6 Déc - 12:41 | |
| je m'inquiete un peu esperons qu'il va bien je vais lui demander de creer une parti divers | |
|
bleuloup Modo JunioR
Messages : 65 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 30 Localisation : france
| Sujet: Re: comment? Dim 6 Déc - 12:44 | |
| oué tu a raison bonne idee esperons qu'il n'est pas malade | |
|
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: comment? Dim 6 Déc - 13:03 | |
| Je sais pas, je l'ai vu de connecté y'a pas longtemps sur l'autre fofo .... Je pourrais pas dire la date exacte, y'a une semaine peut-être. Mais sur celui-là, disparu totalement Le problème, c'est que c'est quand même le seul admin ... Alors sans lui, on est foutu xD Pu de post-it, et tout ... Espérons qu'il revienne vite ^^ | |
|
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: comment? Lun 7 Déc - 6:52 | |
| je crois qu'il est juste en vac' | |
|
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: comment? Lun 7 Déc - 12:20 | |
| personne na de nouvelles de perron? | |
|