scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les jouets pour nos perruches ondulée Mar 22 Déc - 11:28 | |
| J'en ai marre d'habiter au fin fond de la campagne, mon débit est archi lent ! J'ai commencé à le faire l'autre fois mais .... J'ai pétée un cable, au bout d'une heure j'avait réussie à charger que 3 photos ! Y'a des fois comme ça ... J'ai enregistrer ce que j'avais déjà fait sur Microsoft word, et quand j'aurais la patience je le finirai et vous mettrai tout ça | |
|
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: Les jouets pour nos perruches ondulée Mar 22 Déc - 13:47 | |
| Eh ben scrabeuh ca te fait du boulot | |
|
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: Les jouets pour nos perruches ondulée Mer 23 Déc - 4:19 | |
| J'ai une idée pour des jouets mais j'attend votre avis :
Pourquoi ne pas prendre des trambones les attachées entre elles et les accroché dans no cage t des trambones colorées comme ca ca fait plus joli mais bon je veux m'assurer que c'est sans danger | |
|
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: Les jouets pour nos perruches ondulée Mer 23 Déc - 5:11 | |
| je vais envoyer ,mais..je doit prendre la photo | |
|
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les jouets pour nos perruches ondulée Mer 23 Déc - 9:12 | |
| Trombones, j'pense pas que ça soit top, encore moins s'ils sont colorés. La couleur est certainement toxique, et s'ils grugent ça ne va pas leur faire du bien ... Et puis c'est pas le genre de jouer qui les attirera à mon avis | |
|
picassou12 Membre Actif
| Sujet: Re: Les jouets pour nos perruches ondulée Mer 23 Déc - 10:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jouets pour nos perruches ondulée | |
| |
|