| photos de mes pioux et de l'arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: photos de mes pioux et de l'arbre Sam 24 Oct - 13:05 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: suite Sam 24 Oct - 13:08 | |
| l'arbre est maintenant sur une table ,mais vous voyer que mes perruches peuvent s'amuser en dehors de la cage. | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: photos de mes pioux et de l'arbre Lun 26 Oct - 15:19 | |
| coucou Nelly , dsl pour tout ce retard , j'etait un peux occuper ces jour si , tu sais ,il sont vraiment tres tres beau tes pioux , la femelle et en bleu c ca , elle e encor jeune , i faut attendre un ti peu pour avoir des oeufs , et l'idee de l'arbre c'est vraiment trop genial d'avoir pensé a ca ...... | |
|
| |
Nelly Membre Actif
| Sujet: Re: photos de mes pioux et de l'arbre Lun 26 Oct - 23:09 | |
| oui lily est bleue et pitchou vert ,pour l'arbre j'ai piquer les explication sur perruche ondulée loll ,j'ai coupé mon jeune poirier mis dans un pot avec des graviers du plâtre et j'ai recouvert avec des gros cailloux ,bien sur j'ai au préalable désinfecter avec de la javel et bien rincer maintenant je l'entretien en le nettoyant a la vapeur ,(tu sais les pistolets )c'est radical car toutes les crotes se d'étaches bien et comme ça pas de problême avec les bactéries ou insectes,ce qu'il y a de bien c'est que mes tite perruches ne vont pas autre part ,elles voles et retourne dans la cage ou sur l'arbre ,pas de crotes dans la maison ,(je surveille )elles sont libre tout la journée de 9 ha 17 h | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: photos de mes pioux et de l'arbre Mer 28 Oct - 9:53 | |
| salut , de 9 ha 17 h je pense que c'est tres tres bien parce qu'ils volent tout ce temps la en liberté , es-ce que les pioux viens sur ta main ou sur le doigt ?? | |
|
| |
Regiss Membre
Messages : 46 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: photos de mes pioux et de l'arbre Sam 7 Nov - 3:39 | |
| ils sont vraiment magnifique tes pioux , désoler j'ai pa vue les photos au début | |
|
| |
Nelly Membre Actif
| Sujet: Re: photos de mes pioux et de l'arbre Sam 7 Nov - 12:05 | |
| merci ,oui et je les aiment ,c'est vraiment formidable les becs crochus ,une intelligence remarquable ,un entrain a toute épreuve et un enclin a gruger tout loll | |
|
| |
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: photos de mes pioux et de l'arbre Mer 18 Nov - 9:23 | |
| Ah Nelly, ta première image de Pitchou est devenue légendaire pour moi Vraiment magnifiques !! On n'avait pas reçus de photos de ta petite femelle =) Je suis contente de pouvoir enfin la voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mes pioux et de l'arbre | |
| |
|
| |
| photos de mes pioux et de l'arbre | |
|