| animalerie: pauvre pioux!!!! | |
|
+4picassou12 Mugie PeRROnD bleuloup 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bleuloup Modo JunioR
Messages : 65 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 30 Localisation : france
| Sujet: animalerie: pauvre pioux!!!! Ven 13 Nov - 16:10 | |
| bonsoir a tous! il y a quelque jour,je suis aller en animalerie, et j'ai vu que tous les perruches ont un mauvais condition d'hygiène. je m'explique: -l'eau est pourifier avec leur fientes * -les perruche sont sales -une perruche est mort au font de la cage(les autres perruche vient picoter se pauvre petit perruche) -il n'y a rien pour manger (sauf il y a une orange) -les perruche sont souvent gonfler(signe de maladie)
si vous voulez je pouvez vous dire quelle magasin! | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Ven 13 Nov - 16:18 | |
| oo ,ca fait toujours mal d'entendre des choses comme ca sur de beau petit perruche , malheureusement c'est le cas de plusieurs animalerie quon peux trouver un peux partout , c'est triste bleuloup ok , dit nous le magasin et il ce trouve dans quel endroit ... | |
|
| |
bleuloup Modo JunioR
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Ven 13 Nov - 16:22 | |
| c'est a amazonie animalerie de Portet | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Ven 13 Nov - 16:26 | |
| ok , plutôt le nom il-es super , mais c'est pas le cas des oiseaux qui ce trouve de-dent ,il ya que des oiseaux dans cette animalerie ? | |
|
| |
Mugie Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Ven 13 Nov - 18:49 | |
| oui , ça fait malle de les voire cas comme ca | |
|
| |
bleuloup Modo JunioR
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Sam 14 Nov - 1:14 | |
| bonjour il y a des chats chiots ,furet poisson perroquet , ecureil lapin hamster tous etc... | |
|
| |
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Sam 14 Nov - 2:45 | |
| j'ai vu pire | |
|
| |
bleuloup Modo JunioR
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Sam 14 Nov - 5:25 | |
| | |
|
| |
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Sam 14 Nov - 7:23 | |
| ils les posé dans des minuscules cages avec un peu de nouritutre et ac de l'eau pourrie | |
|
| |
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Sam 14 Nov - 21:20 | |
| dans ma ville je me suis rendue dans une animalerie ,ce que j'ai vu ma fais réagir perruches attaquées par d'autre ,signe de maladie (si une perruche est malade les autres le sentent )bec trop long et j'en passes j'ai tel a la spa comme c'etait trop lent a mon gout j'ai avertis gaia ,et la ça n'a pas trainer ,3jours et ils sont venusle peoprio a du nettoyer les cage ,faire venir un veto et maintenant il est surveiller ,a la moindre allerte sa boutique serat fermée donc réagis svp pour que d'autres petites bêtes ne sois plus maltraitées merci | |
|
| |
picassou12 Membre Actif
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Dim 15 Nov - 14:12 | |
| bah chez moi ya pas ces asociations donc pas moyens de leur faire changer d'avis | |
|
| |
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Mer 18 Nov - 9:19 | |
| J'trouve ça dégueulasse .... Moi j'ai été dans une petite animalerie y'a pas longtemps, et je dois bien avouer que j'ai été choquée ! J'ai tout de même dénombré 6 oiseaux malades ou mal en points, chacun de race différente, sur les 8 races d'oiseaux vendues ! Je cite : un mandarin était totalement déplumé, je pense qu'il était victime de piquage. Un inséparable avait la mandibule inférieure du bec aussi longue que les 2 premières phalanges du petit doigt (nan je ne rigole pas). Une perruche calopsitte s'est tenue toute ébouriffée, la tête dans les plumes les 1h et demie que je suis restée à les observer, et avait le cloaque tout souillé. Une perruche multicuolore était atteinte dune gale extrêmement avancée vu l'état de son bec et même du pourtour de ses yeux. Un canari avait un bout de patte complètement nécrosé et ne pouvait plus poser la patte sur son perchoir. Et enfin, le pire, un perroquet (je ne connais plus la race exacte =S) devait certainement avoir une otite ou quelque chose de grave car il n'avait plus de plumes autour de ses "oreilles", et du sang en coulait ...... J'ai appélé le vendeur, lui ai montré chaque cas, lui ait expliqué ce que cela pouvait être. Il m'a regardé de haut pour me répondre "jeune fille, ça fait 25 ans que je suis dans le métier, je pense plus en connaître que vous". Voilà, j'suis dégoutée des animaleries !! | |
|
| |
Regiss Membre
Messages : 46 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Jeu 19 Nov - 8:42 | |
| je remarque aussi des oiseaux male traité quand je vais dans certaines animalerie , mais si les gens de la protection animalière voie ca ces animalerie vens surement avoir des ennuies | |
|
| |
azhar1295 Nouveau Membre
Messages : 14 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29 Localisation : ile maurice
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! Jeu 19 Nov - 10:04 | |
| Ces animaleries doivent etre punis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!! | |
| |
|
| |
| animalerie: pauvre pioux!!!! | |
|