Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours du mois de Décembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

Concours du mois de Décembre. Empty
MessageSujet: Concours du mois de Décembre.   Concours du mois de Décembre. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:56

Bonsoir à tous, il faut avouer que c'est un peu tard pour un concours, mais bon ça serait dommage de louper un mois parce que notre admin n'a pas pu être parmi nous !!!!
Donc, je me porte garante pour l'organisation du concours !

Alors ce mois-ci, le thème sera .... :
"Les oiseaux en fête".
Concours du mois de Décembre. Oiseau10

Eh bien oui, on est en décembre, la période la plus festive de l'année non ? drunken Alors il faudra une photo où vos oiseaux semblent s'amuser, donc en fête.

Les photos acceptées seront :
- Les photos où vos oiseaux semblent s'amuser (avec des jouets, avec vous, etc ...)
- Les photos où les oiseaux semblent se régaler (du moment qu'ils mangent quelque chose et qu'ils semblent aimer ça, c'est accepté !)
- Les photos où vos oiseaux fêtent Noël en couple (bisoux, gratouilles, calins).
- Ou même juste votre oiseau prenant la pose devant un décor rappelant tout simplement la fête et/ou Noël.
- Ensuite, à vous d'inventer, d'inaugurer tout en restant dans le contexte ...
Le tout devra tout de même faire ressortir l'esprit de Noël et des festivités !!! Toutes les sortes d'oiseaux seront acceptées.

Par contre, nous n'accepterons pas de photos prises avec des barreaux gachant la vue (y'a rien de plus horripilant si la scène derrière est belle). Ni de photos retouchées (sauf recadrage, et votre nom dans un coin de photo si vous le souhaitez).

Bon, j'espère que nous aurons la joie d'avoir tout de même quelques participations ??? Smile Alors, vous pourrez poster des photos jusqu'au 10 Janvier (en dédomagemment des semaines perdues de ce mois-ci ^^'). Je démarrerais le sondage après.

Bonne chance à tous, et Joyeux Noël !

(Petite précision : vous mettrez vos photos en réponse sur ce post, et vous ne pourrez envoyer bien sûr qu'une seule photo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ludo9743
Membre
Membre
ludo9743


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Reunion

Concours du mois de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Décembre.   Concours du mois de Décembre. Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:35

Petite question svp, les photos que j'ai mis sur le forum tel que la perruche anglaise albinos et les calopsittes sont elles autorisées ? Si je demande cela, c'est parce que ces photos sont prise a travers les barreaux de ma volière, mais pour des raisons inconnu mon appareil photos les enlèves automatiquement. Je préfère demander pour ne pas être hors concourt.
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

Concours du mois de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Décembre.   Concours du mois de Décembre. Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:03

Oui oui ca marche, du moment qu'on voit pas un énorme barreau qui traverse la tête de tes pioux c'est bon ! Laughing
Mais faut une tite ambiance de "fête" quand même hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy29
Membre
Membre
jimmy29


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : plonéour-lanvern

Concours du mois de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Décembre.   Concours du mois de Décembre. Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:12

est ce que je peux mettre une photos d'un couple qui se donne la béqué
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

Concours du mois de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Décembre.   Concours du mois de Décembre. Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:36

Si tu veux, mais faut que le décor fasse un ti peu festivité quoi ^^". Enfin, qu'il y ai un peu de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy29
Membre
Membre
jimmy29


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : plonéour-lanvern

Concours du mois de Décembre. Empty
MessageSujet: voilà ma photos   Concours du mois de Décembre. Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:43

bonjour,

voilà je tente ma chance avec mon couple qui se donne la béqué.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

Concours du mois de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Décembre.   Concours du mois de Décembre. Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:07

que c'est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

Concours du mois de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Décembre.   Concours du mois de Décembre. Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:34

Ouai ca peut marcher =) C'est tout mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du mois de Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de Décembre.   Concours du mois de Décembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du mois de Décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours decembre
» la perruche du mois
» Concour du mois de novembre :: Venez Votez ! ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Et Galerie :: Concours Photos-
Sauter vers: