Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: arbre a perruche Mer 4 Nov - 13:09 | |
| voila un arbre facile a réaliser ;prendre une grosse branche ,moi j'ai couper un jeune poirier ,laver la branche a l'eau de javel ,rincer a font ,renouveler l'operation mais avec du savon ,rincer a grande eau ,attention le savon est nocif pour les oiseaux ,si vous avez un pistolet a vapeur vous pouvez aussi vous en servir,ensuite prendre un pot a plante mettre du gravier du plâtre et des graviers pour recouvrir le plâtre,prendre des ramification pour augmenter les perchoirs ,attacher avec de la corde ou du rafiat (produit naturel)bien nouer car les pioux vont tout faire pour démonter le tout loll, cela éviteras que vos perruches ne se posent sur les meubles surtout si vous le mettez a côter de la cage si vous regardez bien la photo vous remarquerez des jouets fait par mes petites mains ,enfin pas si petites que ça .... je ne suis pas bricoleuse et j'ai su le faire ,donc a vous d'améliorer votre arbre vos perruches passeront beaucoup de temps sur ce jeux ,vous ne trouverez pas de tites crottes partout | |
|
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: arbre a perruche Mer 4 Nov - 13:39 | |
| ah Nelly , c'est vraiment très mignon l'arbre , félicitation parce que c'est une création qu'il a fallu beaucoup de travail pour la faire et aussi les jouets que tu a mis et que tu a fabriquer toi même ,je vois aussi le raccordement que tu a fait entre les branches pour i faire une bonne place d'atterrissage aux pioux , c'est trés pratique et aussi pour éviter que les perruches ne se pose sur les meubles comme tu l'as dit... je vais appeler ta création par ( Arbre a Perruche ) . | |
|
Regiss Membre
Messages : 46 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: arbre a perruche Jeu 19 Nov - 8:51 | |
| il-es cool l'arbre nelly , mais je sais pas bien bricoler moi | |
|
Mugie Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: arbre a perruche Jeu 19 Nov - 12:57 | |
| très bonne idée nelly , on peux aussi faire un arbre plus haut si on a de la place avec plus de décoration | |
|
jimmy29 Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 28 Localisation : plonéour-lanvern
| Sujet: Re: arbre a perruche Jeu 26 Nov - 0:49 | |
| très joli comme petits arbre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbre a perruche | |
| |
|