Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arbre a perruche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

arbre a perruche Empty
MessageSujet: arbre a perruche   arbre a perruche Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:09

Spoiler:

voila un arbre facile a réaliser ;prendre une grosse branche ,moi j'ai couper un jeune poirier ,laver la branche a l'eau de javel ,rincer a font ,renouveler l'operation mais avec du savon ,rincer a grande eau ,attention le savon est nocif pour les oiseaux ,si vous avez un pistolet a vapeur vous pouvez aussi vous en servir,ensuite prendre un pot a plante mettre du gravier du plâtre et des graviers pour recouvrir le plâtre,prendre des ramification pour augmenter les perchoirs ,attacher avec de la corde ou du rafiat (produit naturel)bien nouer car les pioux vont tout faire pour démonter le tout loll,
cela éviteras que vos perruches ne se posent sur les meubles surtout si vous le mettez a côter de la cage
si vous regardez bien la photo vous remarquerez des jouets fait par mes petites mains ,enfin pas si petites que ça ....
je ne suis pas bricoleuse et j'ai su le faire ,donc a vous d'améliorer votre arbre
vos perruches passeront beaucoup de temps sur ce jeux ,vous ne trouverez pas de tites crottes partout
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

arbre a perruche Empty
MessageSujet: Re: arbre a perruche   arbre a perruche Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:39

ah Nelly , c'est vraiment très mignon l'arbre , félicitation parce que c'est une création qu'il a fallu beaucoup de travail pour la faire et aussi les jouets que tu a mis et que tu a fabriquer toi même ,je vois aussi le raccordement que tu a fait entre les branches pour i faire une bonne place d'atterrissage aux pioux , c'est trés pratique et aussi pour éviter que les perruches ne se pose sur les meubles comme tu l'as dit... arbre a perruche Icon_cat

je vais appeler ta création par ( Arbre a Perruche ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
Regiss
Membre
Membre
Regiss


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : France

arbre a perruche Empty
MessageSujet: Re: arbre a perruche   arbre a perruche Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:51

il-es cool l'arbre nelly , mais je sais pas bien bricoler moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mugie
Membre
Membre
Mugie


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

arbre a perruche Empty
MessageSujet: Re: arbre a perruche   arbre a perruche Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:57

très bonne idée nelly , on peux aussi faire un arbre plus haut si on a de la place avec plus de décoration
Revenir en haut Aller en bas
jimmy29
Membre
Membre
jimmy29


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : plonéour-lanvern

arbre a perruche Empty
MessageSujet: Re: arbre a perruche   arbre a perruche Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:49

très joli comme petits arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre a perruche Empty
MessageSujet: Re: arbre a perruche   arbre a perruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre a perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mes pioux et de l'arbre
» Perruche qui parle
» la perruche du mois
» sexe de ma perruche
» sexage de ma perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Et Galerie :: Vos Créations-
Sauter vers: