leevi Membre
Messages : 36 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 40 Localisation : guadeloupe
| Sujet: soin acariose Ven 20 Nov - 8:42 | |
| bonjour a tous, j'ai une perruche qui souffre d'acariose, quelqun aurais un solution ou un remede miracle svp? | |
|
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: soin acariose Ven 20 Nov - 8:57 | |
| re salut leevi , l'acariose c'est un peux la même chose que la gale , tu fera mieux de mettre l'oiseau infecter tout seule parce que la gale ca ce transmet dans la plus part des cas , et si tu peux , fait un lavage totale a la cage ou l'oiseau i était , pour moi je te conseils de lui mettre de l'huile de cade sur toute les tache que tu voie en évitant de lui toucher les yeux et les narines , tu va trouve l'huile dans une simple pharmacie , et tu lui applique une fois par jour jusqu'à disparition des taches de la gale , fait ca avec du coton tige....... | |
|
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: soin acariose Sam 21 Nov - 13:03 | |
| Par contre attention, il faut bien être sûr que ton oiseau soit victime d'une maladie avant de commencer tout traitement ! Ca pourrait lui faire plus de mal que de bien (quoique je ne connais pas l'huile de cade alors ...). | |
|
leevi Membre
Messages : 36 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 40 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: soin acariose Sam 21 Nov - 13:42 | |
| ok, ben je vais chercher cette huile. merci du conseil | |
|