| aquisition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leevi Membre
Messages : 36 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 40 Localisation : guadeloupe
| Sujet: aquisition Jeu 19 Nov - 11:38 | |
| salut, je vis en guadeloupe, et je suohaite aquerir de calopsittes, mais je ne veu pas les acheter en animalerie.
connetriez vous un vendeur sur cette petite ile?? | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: aquisition Jeu 19 Nov - 11:52 | |
| bonsoir leevi , attend un peux , je vais te faire quelque petite recherche ok
mais pourquoi tu veux éviter les animaleries ? | |
|
| |
leevi Membre
Messages : 36 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 40 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: aquisition Jeu 19 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: aquisition Jeu 19 Nov - 12:27 | |
| salut leevi , je n'es pu trouver aucun vendeur qui peux ce trouver sur Guadeloupe , je suis vraiment désoler , j'ai juste trouver un guide sur les oiseaux qui ce trouve sur lil de Guadeloupe que voici son lien : http://www.oiseaux.net/oiseaux/guadeloupe.html
je vais continuer a chercher toujour si je peux trouver une information... | |
|
| |
leevi Membre
| Sujet: aquisition Ven 20 Nov - 7:12 | |
| merci, pour ta recherche, ce n est pas grave...je suis reelement interressé par ces perruches. mais il faut payer 140 euros pour un couple, et c'est le moins chere que j'ai peu trouver. | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 7:35 | |
| il-es vraiment élever ce prix , ils sont EAM ?? | |
|
| |
leevi Membre
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 7:40 | |
| non meme pas, il sont epp. et dans de tres mauvaise condition d hygiene | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 7:50 | |
| ah non pas eam en plus , je crois que les prix sont élever par ce que c'est une ile touristique , non | |
|
| |
leevi Membre
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 7:52 | |
| ben, peut etre mais pour les passionés, internet est une mine d or, quand on voi les prix.
on se dit qu'il nous manipule bien. c est quoi le prix d une ondulée par chez vous? | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 8:03 | |
| les prix sont un peux diffèrent d'une animalerie a l'autre , ce dépend de endroit aussi , chez moi ca coute 10€ environ non eam.... | |
|
| |
leevi Membre
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 8:14 | |
| deja, eam on en trouve pas ici, puis le prix minimum est de 26euros pour une perruche. tu vois ici, c presque du luxe. moi je commande beaucoup mes equipement sur le net car meme avec les frais de port, c est moins chere qu ici | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 8:19 | |
| oui même avec les frais ca sera moins chère que les prix que tu a dit , voici un site ou tu peux mettre une annonce pour l'achat de ton calo sur l'ile : http://www.btanimaux.com/oiseaux/perruche-ondulee.php j'espère bien que ca va aider un peux... | |
|
| |
leevi Membre
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 8:21 | |
| ok, je te remercis. Entout cas il est cool ton forum.
beaucoup de proprietaire cherche de l aide et c est ici qu'on en aprend le plus. | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 8:27 | |
| ahah de rien , tu es le bienvenu et si tu comprend pas des truc sur tes perruche ,ou tu trouve des probleme avec ,tu nous post et on va surement t'aider | |
|
| |
leevi Membre
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 8:31 | |
| ha oui, une derniere question, j ai une perruche qui souffre d acariose. qu est ce que tu conseil comme medoc? | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: aquisition Ven 20 Nov - 8:37 | |
| fait un petit poste de ca sur la section (Soin / Santé) ,comme ca tous le monde va voir , et tu aura un max d'infos , ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquisition | |
| |
|
| |
| aquisition | |
|