| verdures sauvages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azhar1295 Nouveau Membre
Messages : 14 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29 Localisation : ile maurice
| Sujet: verdures sauvages Mer 18 Nov - 23:58 | |
| bonjour , j'ai des verdures sauvages dans ma qui produisent des graines que les oiseaux sauvages mangent. La question est , je peux les donner a mes ondulees.Voici la photo des graines Merci | |
|
| |
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: verdures sauvages Jeu 19 Nov - 5:18 | |
| bonjour ,tu essaie et tu verras demain et puis tu nous tiens au courant . non je blague ,je vais voir si je trouve le nom et je me renseigne,tu auras une réponse sur ce soir | |
|
| |
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: verdures sauvages Jeu 19 Nov - 5:27 | |
| dit -moi si il y a des feuilles allongée car je viens de trouver a saulcette et ça y ressemble ,la ,si c'est cela on ne peut pas en donner car il y a du tanin dedans je continue de chercher,il ce peut que la plante en sèchant sois légérement differente | |
|
| |
azhar1295 Nouveau Membre
Messages : 14 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29 Localisation : ile maurice
| Sujet: Re: verdures sauvages Jeu 19 Nov - 7:53 | |
| voila une plante | |
|
| |
Regiss Membre
Messages : 46 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: verdures sauvages Jeu 19 Nov - 8:05 | |
| je crois que ca peux etre dangereux , non , les autres nourriture sont suffisante | |
|
| |
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: verdures sauvages Jeu 19 Nov - 15:38 | |
| moi aussi je crois que les autres aliments suffisent .... | |
|
| |
Nelly Membre Actif
| Sujet: Re: verdures sauvages Jeu 19 Nov - 22:07 | |
| a mon avis c'est bien ce que j'ai vu ,donc ne donne pas cela pour le moment ,je n'ai rien trouvé d'autres mais je continue de chercher,si tu as un jardin tu as peut-etre des pissenlits?tu peut leurs donner les feuilles lavée | |
|
| |
azhar1295 Nouveau Membre
| Sujet: Re: verdures sauvages Jeu 19 Nov - 22:25 | |
| merci , je ne les donnerai pas ces graines mais je les donnerai les feuilles de pissenlits. | |
|
| |
Nelly Membre Actif
| Sujet: Re: verdures sauvages Ven 20 Nov - 5:40 | |
| je râle, depuis hier je cherche et ne trouve rien d'autre qui ressemble a tes branches si tu mange des épinards ,de la salade ,des chicons(chicorée)ou du concombre tu peux le donner a ta perruche sans problême sans oublier les carotte ,rapée ou battonet ,pas trop a la fois et bien frais a renouveler souvent(tout les légumes)a cause de la fermentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verdures sauvages | |
| |
|
| |
| verdures sauvages | |
|