scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Mes p'tits bonbecs Mer 18 Nov - 9:34 | |
| En train de se bécoter : La photo a été prise dans mon miroir . Cliquez pour voir en grand | |
|
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits bonbecs Mer 18 Nov - 17:04 | |
| superbe photo scrabeuh , il sont gentille tes pioux bonne chance a toi | |
|
bibi78 Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 30 Localisation : france
| Sujet: Re: Mes p'tits bonbecs Mer 9 Déc - 7:47 | |
| bonjour j ai acheté un nid pour perroquets sa marche aussi pour les peruche | |
|
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes p'tits bonbecs Mer 9 Déc - 8:09 | |
| Tu te présentes pas ? Bah, j'pense que oui, c'est un nid comment, horizontal, vertical ??? Il est fait en quels matériaux ? Mais tu sais, il ne faut surtout pas acheter un nid sans connaître un peu la repro !! Il faut absolument que tes oiseaux aient plus d'un an, qu'ils forment un couple solide, il ne faut pas qu'ils soient en colonie, il faut leur donner une alimentation riche et adaptée ... C'est très compliqué tu sais ^^ | |
|
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: Mes p'tits bonbecs Mer 9 Déc - 11:57 | |
| bravo scarabeuh ,ta réponse est tres bonne .je vois deux pioux , ils sont splendide je souhaite longue vie a tes pioux et bonne chance avec eux et surtout du bonheur!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits bonbecs | |
| |
|