Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 apprivoiser ses perruches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bleuloup
Modo JunioR
Modo JunioR
bleuloup


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : france

apprivoiser ses perruches Empty
MessageSujet: apprivoiser ses perruches   apprivoiser ses perruches Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:41

bonjour si vous avez 1 couple qui s'aiment, alors, c simple de les apprivoises:

1)avant il faut que vos oiseaux habitue a manger dans 1cuillere (si ils ont peur de manger dans vos mains)

2)laisser les oiseaux librent dans la maison et vous prenait des grains dans vos main et en peu dans la cuillère.

3)approcher le cuillère près d'1oiseaux et des que il a fini vous lui donnerais dans vos main et du coup tous les autre oiseaux vons venir manger dans vos mains
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

apprivoiser ses perruches Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser ses perruches   apprivoiser ses perruches Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:14

il sont bien tes conseils bleuloup bvo!
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
bleuloup
Modo JunioR
Modo JunioR
bleuloup


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : france

apprivoiser ses perruches Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser ses perruches   apprivoiser ses perruches Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:32

merci sa marcher surtout avec les croupion rouge. le jour de mon anniverssaire ils on monter premiere fois dans ma main pour manger. jeté trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rickoko
Membre
Membre
Rickoko


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

apprivoiser ses perruches Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser ses perruches   apprivoiser ses perruches Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:56

moi j'ai commence a les donner de la nourriture avec ma main mais ils ont toujours peur de ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modo JunioR
Modo JunioR
bleuloup


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : france

apprivoiser ses perruches Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser ses perruches   apprivoiser ses perruches Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:43

ne t'inquiète pas
un jour ils vont forcement manger dans ta main
Revenir en haut Aller en bas
Rickoko
Membre
Membre
Rickoko


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

apprivoiser ses perruches Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser ses perruches   apprivoiser ses perruches Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:39

y ouai , je vais continuer a faire ca , mci
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

apprivoiser ses perruches Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser ses perruches   apprivoiser ses perruches Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:36

pour le millet dans la main c'est ok mais pour le reste moi mes perruches sont toujours craintives ,mais bon du moment qu'elles sont heureuses c'est le principal ,sinon le matin j'ouvre la cage a 8 h et le soir a 16h 16h30 elles rentres donc je referme la porte ,il fait sombre tres tot donc en été c'est a 19h ou 20h environ .
pour les faire rentrée dans la journée c'est mon mari ,il les fait obeir plus facilement ,c'est depuis que la femelle est la ,avant pitchou rentrait si je disais cage ,il ne grugeait pas mes doubles rideaux ,mais maintenant lily lui a apris beaucoup de mauvaises manieres loll
pitchou et lily adorent venir nous rasés la téte ,un de ces jours notre tete serviras de piste d"atterissage
comme qu'ois les femmes sont bien des filles d'ève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprivoiser ses perruches Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser ses perruches   apprivoiser ses perruches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprivoiser ses perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 1er perruches
» mon couple de perruches
» Perruches Anglaise
» Les bébé perruches
» voila mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: Apprivoisement-
Sauter vers: