Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regiss
Membre
Membre
Regiss


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : France

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:37

bonsoir tlm ,

il ya trois jour dela je trouve toujour une boule de (kaka) en desus de la queu de mon perruche male et je sais vraiment pas que ce lui es arriver , c comme si il fait kaka sur lui meme ,bon jaime pas voir ca sur lui ..

Aidez-moi svpp
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:52

bonsoir regiss ,tu as changé la nourriture de ta perruche?il ni a pas assez de renseignement pour pouvoir te répondre d'une façon efficace ,il y a longtemps que tu la?car le stress peux provoquer une diarrhée,tout changement dans sa vie provoque du stress ,si tu donne plus de renseignement l'administrateur ou moi pourrons te répondre,moi je serais sur ce site demain vers 5 h du matin et vers 13 h,bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:28

je suis tout a fait d'accord avec toi nelly , ca peux arriver d'un stress ou d'une infection alimentaire .
tout d'abord le(kaka ca s'appelle des fientes dans le monde des perruche , et la queue on l'appel le cloaque) .

je te conseile de bien laver les mangeoires et changer leur nourriture et abreuvoirs aussi, pourquoi pas fair un lavage complet a la cage pour éliminer tout autre risque , ensuite tu remplace l'eau par de l'eau de riz cuie(dit a ta maman elle va surement connaitre) et le donner a tes perruche pendant trois ou quatre jour en le changent quotidiennement......après ca donne des nouvelles mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
Regiss
Membre
Membre
Regiss


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : France

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:33

Bonjour ,
merci pour vos réponses , j'ai fait comme tu la dit , j'ai laver tout les truc de la cage et j'ai mis l'eau de riz dans l'abreuvoir et je vais attendre pour voir les resultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:32

d'accord , tien nous au courant mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
Regiss
Membre
Membre
Regiss


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : France

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:07

salut les amis ,pour l'instant , il n ya aucun changement mes sont fiente et un peux gros que la normale , mais il commance a le néttoyer quand il s'accroche a son cloaque ,c pas male
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:25

c'est un mieux ,continue le traitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Regiss
Membre
Membre
Regiss


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : France

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:24

ouii , merci , j'espère que cette diarrhée partira aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:07

allor ta petite perruche va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Regiss
Membre
Membre
Regiss


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : France

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:32

bonsoir , je crois que cava mieux pour mon perruche maintenant , parce que il fait ces fientes normalement sans que ca cole dans son cloaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:46

coucou je suis contente pour ta perruche,si tu vois que son cloaque est encore sale essaie de le nettoyer un peu toi même ,juste de l'eau tiede et surtout pas de savon ,ou met lui un bain si elle n'est pas apprivoisée, mais pas trop longtemps a cette saison (pas au moment du coucher ,elle ne doit pas etre mouillée le soir )
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:51

Félicitation a toi Regiss , tu viens de soigner ta perruche toi même mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_surprised

et si il a le cloaque encore sale tu fait comme Nelly a dit......... mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
Regiss
Membre
Membre
Regiss


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : France

mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:59

merci beaucoups a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Empty
MessageSujet: Re: mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........   mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon oiseau a toujour une boule de(kaka)........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule de graine et graines
» Comment savoir si notre oiseau et malade ?
» Taille des ailes d'un petit ou grand oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: Soin / Santé-
Sauter vers: