picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: vacances Jeu 24 Déc - 12:16 | |
| bonsoir ,demain a 6h du matin je prend la route pour ifrane une ville ou il ya de la neige (cool ca fait longtemps que je ne suis pas allé a un endroit ou il y a de la neige) et je ne reviens que la fin des vacances alors au revoir | |
|
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: vacances Jeu 24 Déc - 16:11 | |
| Ohhh ba c'est dommage, on va plus avoir grand chose à raconter ici sans toi . Bon ba passe de bonnes vacances alors, bonne glisse (tu va faire du ski ??), tout ça quoi | |
|
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: vacances Jeu 24 Déc - 22:46 | |
| bonne vacance!!! mais et tes oiseaux................. tu en fais qu'ois!!!!! | |
|
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: vacances Mar 29 Déc - 14:01 | |
| salut membre du forum je suis maintenant dans un cyber et pour la neige il n'yen a malheuresement pas encore mais bon je passe de bonne vac' maintenant je suis a "moulay yacoub" c'est un truc ou il y a l'eau de volcan chaude et tout les gens du monde y viennent pour y chaufé ,enlevé le romatisme etc... je m'ennyais un peu sans vous et pour mes oiseaux mon, oncle passe régulierement les voir mais il ne peut pas les manipuler pendent environ 2 h come je le fais mais bon... je vais essayer de venir vous voir régulierement j'ai dis essayer .bonne vacances a tous | |
|