Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas ou mettre ce message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:06

je vous souhaite a tous et a vos bèbètes, un tres bon noel,
Revenir en haut Aller en bas
judi974
Membre
Membre
judi974


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 26
Localisation : reunion

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:51

merci a toi aussi smp!
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:31

joyeux noel a tous santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:37

merci,merci
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:50

Ouaip Joyeux Noël tout le monde ! cheers santa rendeer

Vous avez prévus d'acheter des joujous à vos pioupioux chéris ? Pour ma part, je leur ai acheté une nouvelle échelle et des pitites barres au miel ! (Je sais, c'est mauvais, mais c'est Noel, et à noel on a le droit de faire des excès Razz).
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:18

cool l'idée de l'echelle je vais essayer de m'en procurer mais vous savez qu'au maroc on ne fete pas noel....
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:09

Ah ? silent Je savais même pas ....
Bah, mon beau-frère marocain l'a fêté lui (ma soeur qui est avec lui vient justement de m'appeler)...

Moi l'échelle ils en avaient déjà une, mais elle est petite. Alors que la nouvelle est grande, ça va leur plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:05

pas de fête de noel au maroc,mais ma belle sœur et mon beau frère sont venus souper chez moi
un ti repas ,car je suis tres fatiguée en ce moment
menu ;apero sans alcool et biscuits salé, chips ect
ensuite l'entrée ;assiette de la mer (saumon crevette cambas crabes et crudités
fondue a la viande ,hallal (excusez les fautes svp)avec pdterre en robes des champs pain français et diverses sauces fabrication maison
plateaux de fromages (cancoillote,camember ,comté,buche de chêvre ,vieux brugge et gorgonzola )
et puis bien sur la buche de noel,ou plutôt les buches savoy ,crème fraiche ,ananas
savoy,mandarine et creme au beurre
le tout fabriqué par mes petites mains et n'oublions pas le beurre salé ,mais ça je l'ai acheté chez la fermiere
au lit a 2 h du matin
voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:21

Eh beh, j'suis impressionnée, c'est toi qui as tout fait ? Very Happy

Nous hier, on a mangé :
apéro, chips, biscuits, lives, etc ...
Ensuite huîtres (moi j'bois que l'eau), foie gras (j'en ai pas mangé)
Après chapon farcie, petites fagots d'haricots verts entourés de lard, marron chauds
Assiette de fromage (mais j'connais pas le nom des fromages xD), et buche de noël à la myrtille, groseille, fruits rouges quoi et crème.
Pis on a ouvert les cadeaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:52

hummm j'ai l'eau a la bouche
nous pas de cadeaux cette année ,ma belle sœur attend un bébé pour le mois de mai ,aussi chaque fois que nous voyons quelque chose pour le bébé nous l'achetons et fatima n'a pas beaucoup de sou(nous non plus)loll donc on as décidé pas de cadeaux (elle m'a quand même offert une belle petite lampe de table)
n'empèche que je viens de lui acheter son landau avec maxi cosi et poussette
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:34

Ah quand même ! Ca coûte cher en plus les landeaux ^^. Moi j'ai reçue un appareil photo numérique, mais rien de très cher, pour un peu mon portable prend de plus belles photos Laughing (en fait le numérique rend tout flou dès que ça bouge, alors impossible d'avoir les zozios quand ils volent ou bougent).

Pis mes zozios ont ouverts leur cadeau ! J'rigole, ils m'ont juste regardé l'ouvrir. Pis tout contents, ils ont pu admirer leur nouvelle echelle, et même jouer pour Haribo :
je ne sais pas ou mettre ce message Dsc00810
"Ouaaah, on peut même jouer à cache-cache !!!"
(on dirait une bossue dessus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:09

jolie photo quand même ,c'est rigolo de voir ton piou passer la tèté a travers les barraux ,il t'observe sans en avoir l'air loll
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:18

bravo nelly pour la preparation de ce plat moi mlheuresement je n'ai mangé qu'un sandwich et en plus il n'y avais pas de cadeaux ni rien mais bon ce n'est pas grave et ce soir au idner soupe au volaille mmmhh Neutral je me demande comment c'est !!!je me suis comme meme acheté un appareil photo tres cool j'ai pris des photos avec les singes de l'atlas ils sont mechant je leur donnait des cacahouettes puis l'un d'entre eux a essayer de bondir sur moi il m'a comme touché mais rien de grave mais kle probleme c'est que le port usb de l'appareil photo et trop petit donc il faut un nouveau cable Evil or Very Mad et ici je regarde poar la fenetre :sur un toit quatre chat qui meurt de faim ,direction la cuisuine je prenhd du pain et c'est un festin pour les chats et ici il y'a des trucs artisanals pas cher donc je sors de la maison (come tout les autres petits enfants ) et je fais le tour mais vraiment je passe de bonne vac' mùais je voudrais bien retourner chez mes oiseaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas ou mettre ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: Questions diverses-
Sauter vers: