| desoler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bleuloup Modo JunioR
Messages : 65 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 30 Localisation : france
| Sujet: desoler Dim 6 Déc - 5:04 | |
| | |
|
| |
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: desoler Dim 6 Déc - 8:29 | |
| Pas grave, bah re-bienvenue alors ! Par contre en ce moment, c'est Perrond qui a disparu ... Le forum devient morne. | |
|
| |
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: desoler Dim 6 Déc - 10:27 | |
| re bienvenue ,loll pour l'administrateur ne vient plus ,je lui ai envoyer un message privé et pas de réponse ,je suppose que lui aussi a des problemes de connexion .......ou une panne ,moi je viens d'etre en panne et pourtant c(est un nouveau ordi | |
|
| |
bleuloup Modo JunioR
Messages : 65 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 30 Localisation : france
| Sujet: Re: desoler Dim 6 Déc - 10:38 | |
| jespere que sa va retablir | |
|
| |
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: desoler Dim 6 Déc - 12:38 | |
| re-bienvenue c'est vrai que perrond s'est volatilisé je lui envoyé deux message peut etre qu'il est en vac ? | |
|
| |
Nelly Membre Actif
Messages : 180 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 77 Localisation : andenne Belgique
| Sujet: Re: desoler Dim 6 Déc - 13:03 | |
| admirez ma nouvelle signature de féte de fin d'année,ma petite fille vient de la faire
Dernière édition par Nelly le Lun 7 Déc - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
picassou12 Membre Actif
Messages : 217 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : maroc,casablanca
| Sujet: Re: desoler Lun 7 Déc - 6:51 | |
| trop cool ta signature | |
|
| |
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: desoler Lun 7 Déc - 8:49 | |
| Nelly, moi j'applaudis ta petite fille, j'en suis même pas capable ! (Décidemment, entre ma mère et moi ) C'est magnifique (comme dirais Martine : trop cuuuute ! ) | |
|
| |
Nelly Membre Actif
| Sujet: Re: desoler Lun 7 Déc - 12:17 | |
| merci ,ma petite fille est douée ,elle veux etre graphiste et je trouve qu'elle se débrouille treeees bien ,merci a mon bébé miracle ,bon je sais elle a 18 ans ,mais c'est un miracle quand même ,vous voulez que je vous explique? elle est née a 26 semaines ,29 cm et 865 gr ,il as fallu 2 mois pour etre sur que roxane vivrais....et sans handicap ,18 ans plus tard ,1m64 et 43 kilos voila de qu'ois elle est capable,sans avoir encore commencé les etudes de graphisme,je suis fiere d'elle encore merci a ma puce!!! | |
|
| |
picassou12 Membre Actif
| Sujet: Re: desoler Mar 8 Déc - 6:25 | |
| | |
|
| |
scarabeuh Membre Actif
| Sujet: Re: desoler Mer 9 Déc - 8:26 | |
| Du graphisme ?! Waaah ^^ Ma m'man elle voulait absolument que je me dirige vers ça (comme j'adore dessiner) , mais je préfère me dédier aux animaux Eh z'avez vu ? Perrond est de retour ! | |
|
| |
picassou12 Membre Actif
| Sujet: Re: desoler Mer 9 Déc - 8:29 | |
| et oui perrond est de retour et il m'a envoyé un mssg privé:
Salut Youssef et merci beaucoups a toi , oui et c'est a cause du demenagement , et je suis vraiment content parce que tu a étai présent au forum lorsque j'etait pas la , parce que moi j'ai etait bien occupé ses jour si par le déménagement de la maison , et j'attends encore la ligne d'internet que ca ce lance parce que maint je te écrit de puis un cyber café , et tout les membres du forum me manque ......Joyeux Noel a Toi..
Comme ca ne vous inquietez plus | |
|
| |
Nelly Membre Actif
| Sujet: Re: desoler Mer 9 Déc - 12:20 | |
| oui même message pour moi ,je suis contente car j'avais peur d'une maladie,scarabeuh ,du moment que tu fais un métier qui te plait...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desoler | |
| |
|
| |
| desoler | |
|