Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inseparable masqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

inseparable masqué Empty
MessageSujet: inseparable masqué   inseparable masqué Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:17

Comme je l'avais dis tout l'heure je suis allé au souk mais cette fois je suis allé dans une partie ou je ne suis jamais allé : surprise Shocked des animaleries a vue d'oeil je me suis précupité moi et mon pere et comme par hasard j'ai craqué pour un couple d'inseparable masqué : je les ai acheté j'ai meme trouvé du millet et de la paté d'elevage c'est la premiere fois qu j'en trouve au maroc : j'en achete le max j'ai aussi acheter une belle cage pour mes inseparables et je leur ai donné du milet des melanges de graines pour callopsitte et du tournesol je ne sais pas encore quoi leur donné ou comment les apprivoisé donc si vous avez des conseils ils seront la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

inseparable masqué Empty
MessageSujet: Re: inseparable masqué   inseparable masqué Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:30

je suis bien contente pour toi que tu ai trouvé ce qu'il te fallait et surtout l'achat de nouveaux pioux ,voila de l'occupation ,pour ce qui est de l'alimentation je vais me renseigner ,soit je reviens tout a l'heure soit je viens demain matin ,je te souhaite du plaisir et longue vie a tes pioux
voila ,je viens de trouvé un site "mes inséparables,une passion ,une vie "c'est pas mal il y a pleins de bon conseilles
si tu ne sais pas avoir le lien dit le moi et j'essayerais de te faire un copier coller ,je ne suis pas experte pour tout ça mais bon que ne ferait -on pas pour des pioux ..et un membre
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

inseparable masqué Empty
MessageSujet: Re: inseparable masqué   inseparable masqué Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:39

merci beaucoup nelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparable masqué Empty
MessageSujet: Re: inseparable masqué   inseparable masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inseparable masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: Premiere acquisition-
Sauter vers: