salut, j ai une tre belle histoire a vous raconter:
un de mes couples de perruche m a donné une superbe portée de troi oeufs, maman a pondu deux le 11:09:2009 et le dernier le 12:09:2009.
tout s est bien passé, ils ont bien grandis et quand les deux grand ont quitté le nid, maman a commencé a s ocupé de moins en moins du petit dernier. il n avait meme pas encor de plume sur le dos.
j ai donc decidé tout en le lessant avec ses parent dand la voliere de m en occupé aussi, donc les jours ou il avait l ere affamé je lui donnais a manger, et comme il fais pas dutout beau en ce moment,et qu' il a commencé a sortir du nid (en sachant toujours pas voler) quand il etait mouillé je l essuyais et le remetait au sec...
bref!!!
apres deux semaine de notre petit manege, avantiere je viens pour comme d abitude m en occuper un peu, et quand j entre dans la voliere c est lui qui vien en volant, a ma rencontre. j etais contant!!!
depuis, il se nourri seul et adore quand je lui rend visite, il chante meme pour moi de temps en temps.
p.s: il est gris sur les aile et la tete, et bleu foncé sur le ventre et la queue.