Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leevi
Membre
Membre



Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : guadeloupe

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Empty
MessageSujet: ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME   ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:53

salut, j ai une tre belle histoire a vous raconter:

un de mes couples de perruche m a donné une superbe portée de troi oeufs, maman a pondu deux le 11:09:2009 et le dernier le 12:09:2009.

tout s est bien passé, ils ont bien grandis et quand les deux grand ont quitté le nid, maman a commencé a s ocupé de moins en moins du petit dernier. il n avait meme pas encor de plume sur le dos.

j ai donc decidé tout en le lessant avec ses parent dand la voliere de m en occupé aussi, donc les jours ou il avait l ere affamé je lui donnais a manger, et comme il fais pas dutout beau en ce moment,et qu' il a commencé a sortir du nid (en sachant toujours pas voler) quand il etait mouillé je l essuyais et le remetait au sec...

bref!!!

apres deux semaine de notre petit manege, avantiere je viens pour comme d abitude m en occuper un peu, et quand j entre dans la voliere c est lui qui vien en volant, a ma rencontre. j etais contant!!!

depuis, il se nourri seul et adore quand je lui rend visite, il chante meme pour moi de temps en temps.

p.s: il est gris sur les aile et la tete, et bleu foncé sur le ventre et la queue.
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME   ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:16

salut leevi , c'est vraiment une excellente histoire I love you
et comme tu la dit les maman parfois laisse le petit dernier sans le nourrir et parfois ils les nourries que peux , dans ce cas la un petit coup de main sera très favorable pour aider le petit.... Smile

les couleur sont vraiment fantastique , il a quel age maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
leevi
Membre
Membre



Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : guadeloupe

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME   ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:19

il a un moi et 24 jour, il est magnifique, surtout apres ce qu'on a enduré
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME   ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:28

oui , il es bien courageux ce petit la , ont va attendre ces photos sur la partie ( Photos de vos oiseaux ) n'oublie pas ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
leevi
Membre
Membre



Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : guadeloupe

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME   ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:48

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Img00311

en premier plans, c est notre courageux amis et derriere c son frere ou sa soeur, ils sont trop jeune pour savoir

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Img00312

et la c papa, maman et notre amis.

DESOLé pour la calité des photo c est avec un portable qu'elle sont prise
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modo JunioR
Modo JunioR
bleuloup


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : france

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME   ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:46

magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie56
Membre
Membre
Mélaniie56


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan (Bretagne)

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME   ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:46

Tu as pris une très bonne initiative en sauvant ton petit dernier !
:exc:
Revenir en haut Aller en bas
leevi
Membre
Membre



Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : guadeloupe

ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME   ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:42

merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME   ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVAGE PAS A LA MAIN MAIS TOUT COMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pâtée d’élevage
» patée d'elevage
» Infos sur la reproduction / élevage
» Tableau nourrissage a la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: Élevage a la main-
Sauter vers: