| calo gwada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leevi Membre
Messages : 36 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 40 Localisation : guadeloupe
| Sujet: calo gwada Mar 24 Nov - 7:48 | |
| bonjour, j habite en guadeloupe et je cherche un couple de calo, si quelqu'un en possede ou a vent d'un eleveur sur cette ile, je vous serais reconnaissant de m en faire part. merci d avance BONNE JOURNNée A TOUS | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: calo gwada Mar 24 Nov - 7:58 | |
| bonne chance leevi , j'espère que tu en trouvera.. | |
|
| |
leevi Membre
Messages : 36 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 40 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: calo gwada Mar 24 Nov - 8:00 | |
| c est galere de vivre sur une ile | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: calo gwada Mar 24 Nov - 8:21 | |
| lol l'ile Guadeloupe et un endroit magnifique , beaucoup de gens aimeront vivre laba ... | |
|
| |
leevi Membre
| Sujet: Re: calo gwada Mar 24 Nov - 8:24 | |
| c est beau car on ne vois que les cocotier, les plage et les riviere. Mais socialement et economiquement.
c est tres dure de vivre ici | |
|
| |
PeRROnD Admin
| Sujet: Re: calo gwada Mar 24 Nov - 8:34 | |
| beaucoup de gens cherchent de vivre loin de la civilisation ,et moi le première entre eux.... il y'a pas mieux que la nature ,tu veux dire que c'est dure de vivre laba , que les prix de toute chose ne sont pas les même comme dans une ville ordinaire | |
|
| |
leevi Membre
| Sujet: Re: calo gwada Mar 24 Nov - 8:45 | |
| les prix ici, sont le double voir le triple des prix de la metropole, donc certaine choses reste dans le domaine du luxe pour beaucoup, notement dans le domaine des animeaux tout est tres chere. mais c est vrais que nous avons de tres beau site naturel c est la photo d une riviere qui passe pas loin de chez moi | |
|
| |
judi974 Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 26 Localisation : reunion
| Sujet: Re: calo gwada Mer 25 Nov - 3:48 | |
| c vrais sur les iles les ondulée sont par fois a 32euros les calopsitte a 62 euros et les gris du gabon a 1900euros c'est tres cher | |
|
| |
scarabeuh Membre Actif
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : France, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: calo gwada Mer 25 Nov - 6:17 | |
| Bof ça change pas énormément de la France hein Mes ondulées je les aies achetées à 39€ chacune (pourtant elles sont EPP, c'est juste que l'animalerie nous a bien arnaquée ), les callos je les avait vues à 65€, et les gris du gabon, le prix varie entre 900€ chez certains éleveurs (mais faut vraiment avoir de la chance ) et 1900€ dans certaines animaleries. Mais en général le prix moyen est de 1500€ ! Bon en même temps les gris sont fantastiques, ils valent vraiment cela ^^ | |
|
| |
Mélaniie56 Membre
Messages : 26 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 32 Localisation : Morbihan (Bretagne)
| Sujet: Re: calo gwada Mer 25 Nov - 7:53 | |
| Effectivement, 39€ une perruche ondulée , bonjour l'arnaque. Comme quoi, il vaut mieux se fier aux éleveurs passionés =) Les animaleries abusent de notre argent je l'admet. Près de chez moi, il font croire dans une tout petite cage que c'est une perruche type arc-en-ciel donc assez rare, il la vende plus de 60€. Encore une arnaque, c'est une perruche ondulée masque jaune ! Pff, je deteste les animaleries qui ne pensent qu'a se renflouer les poches !!! Magnifique ta photo leevi ! | |
|
| |
leevi Membre
| Sujet: Re: calo gwada Mer 25 Nov - 12:13 | |
| merci melanii c est vrais, en plus ici on ne trouve pas tout le materiel pour bien elever nos perruche, j achete beaucoup sur le net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calo gwada | |
| |
|
| |
| calo gwada | |
|