Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 animalerie: pauvre pioux!!!!

Aller en bas 
+4
picassou12
Mugie
PeRROnD
bleuloup
8 participants
AuteurMessage
bleuloup
Modo JunioR
Modo JunioR
bleuloup


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : france

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:10

bonsoir a tous!
il y a quelque jour,je suis aller en animalerie, et j'ai vu que tous les perruches ont un mauvais condition d'hygiène. je m'explique:
-l'eau est pourifier avec leur fientes *
-les perruche sont sales
-une perruche est mort au font de la cage(les autres perruche vient picoter se pauvre petit perruche)
-il n'y a rien pour manger (sauf il y a une orange)
-les perruche sont souvent gonfler(signe de maladie)

si vous voulez je pouvez vous dire quelle magasin!
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:18

oo ,ca fait toujours mal d'entendre des choses comme ca sur de beau petit perruche ,
malheureusement c'est le cas de plusieurs animalerie quon peux trouver un peux partout , c'est triste bleuloup Rolling Eyes

ok , dit nous le magasin et il ce trouve dans quel endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
bleuloup
Modo JunioR
Modo JunioR
bleuloup


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : france

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:22

c'est a amazonie animalerie de Portet
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:26

ok , plutôt le nom il-es super , mais c'est pas le cas des oiseaux qui ce trouve de-dent ,il ya que des oiseaux dans cette animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
Mugie
Membre
Membre
Mugie


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:49

oui , ça fait malle de les voire cas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modo JunioR
Modo JunioR
bleuloup


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : france

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:14

bonjour
il y a des chats chiots ,furet poisson perroquet , ecureil lapin hamster tous etc...
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:45

j'ai vu pire silent
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modo JunioR
Modo JunioR
bleuloup


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : france

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:25

ceté koa?
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:23

ils les posé dans des minuscules cages avec un peu de nouritutre et ac de l'eau pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:20

dans ma ville je me suis rendue dans une animalerie ,ce que j'ai vu ma fais réagir perruches attaquées par d'autre ,signe de maladie (si une perruche est malade les autres le sentent )bec trop long et j'en passes
j'ai tel a la spa comme c'etait trop lent a mon gout j'ai avertis gaia ,et la ça n'a pas trainer ,3jours et ils sont venusle peoprio a du nettoyer les cage ,faire venir un veto et maintenant il est surveiller ,a la moindre allerte sa boutique serat fermée
donc réagis svp pour que d'autres petites bêtes ne sois plus maltraitées
merci
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:12

bah chez moi ya pas ces asociations Sad donc pas moyens de leur faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:19

J'trouve ça dégueulasse ....

Moi j'ai été dans une petite animalerie y'a pas longtemps, et je dois bien avouer que j'ai été choquée ! J'ai tout de même dénombré 6 oiseaux malades ou mal en points, chacun de race différente, sur les 8 races d'oiseaux vendues ! Je cite : un mandarin était totalement déplumé, je pense qu'il était victime de piquage. Un inséparable avait la mandibule inférieure du bec aussi longue que les 2 premières phalanges du petit doigt (nan je ne rigole pas). Une perruche calopsitte s'est tenue toute ébouriffée, la tête dans les plumes les 1h et demie que je suis restée à les observer, et avait le cloaque tout souillé. Une perruche multicuolore était atteinte dune gale extrêmement avancée vu l'état de son bec et même du pourtour de ses yeux. Un canari avait un bout de patte complètement nécrosé et ne pouvait plus poser la patte sur son perchoir. Et enfin, le pire, un perroquet (je ne connais plus la race exacte =S) devait certainement avoir une otite ou quelque chose de grave car il n'avait plus de plumes autour de ses "oreilles", et du sang en coulait ......
J'ai appélé le vendeur, lui ai montré chaque cas, lui ait expliqué ce que cela pouvait être. Il m'a regardé de haut pour me répondre "jeune fille, ça fait 25 ans que je suis dans le métier, je pense plus en connaître que vous". pale

Voilà, j'suis dégoutée des animaleries !!
Revenir en haut Aller en bas
Regiss
Membre
Membre
Regiss


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : France

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:42

je remarque aussi des oiseaux male traité quand je vais dans certaines animalerie , mais si les gens de la protection animalière voie ca ces animalerie vens surement avoir des ennuies
Revenir en haut Aller en bas
azhar1295
Nouveau Membre
Nouveau Membre
azhar1295


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : ile maurice

animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:04

Ces animaleries doivent etre punis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animalerie: pauvre pioux!!!! Empty
MessageSujet: Re: animalerie: pauvre pioux!!!!   animalerie: pauvre pioux!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animalerie: pauvre pioux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mes pioux et de l'arbre
» Photos de mes jeunes pioux....
» voici ma cabane ou il y a mes petits pioux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: Questions diverses-
Sauter vers: