Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nettoyer la cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

nettoyer la cage Empty
MessageSujet: nettoyer la cage   nettoyer la cage Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:32

Pour laver votre cage a fond ,simplifiez vous la vie ,vous profitez de la sortie de votre piou vous démontez tout ce qui peut l'être et si vous avez un appareil a vapeur vous vous en servez, sinon eau bouillante et un peu de produit vaisselle ,plutot que du gravier qui peut encrasser le jabot vous pouvez mettre du vinyl ou du papier ménage ou encore du papier wc ,pas de journaux l'encre est toxique .
Le nettoyage comme décrit est a faire le plus souvent possible ,mais au moins une fois par mois
toutes les semaines faire au moins les perchoirs a font tout les jours ,laver les mangeoires et les bouteilles a eau ,changer souvent l'eau surtout par fortes chaleurs .
Je sais que si vous travaillez c'est encore du travail!!!! (zut je suis trop fatigué)! mais quelle plaisir de voir que nos pioux sont en formes et qu'ils n'ont pas de maladie,grâce a l'hygiène....
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

nettoyer la cage Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la cage   nettoyer la cage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:37

bravo Nelly , jolie post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
 
nettoyer la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage exemple / Volière
» L'entretien de la cage et de ses accessoires
» voici ma cage de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: Questions diverses-
Sauter vers: