Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hi hi hi union

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

hi hi hi union Empty
MessageSujet: hi hi hi union   hi hi hi union Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:45

aujourdhui mon mari et moi ,avons assistés a l'échange amoureux de mes perruches,je finissais par croire que lily etait un male vu la couleur de sa cire,bien sure tout le monde me dit que c'est une femelle et a moins que pitchou soit gai,il est monté sur lily ,deux fois et croyez moi c'est bien LA chose loll qu'il a fait ,je ne met pas de nid car lily a seulement 3 mois mais je pense le faire plus tard ,je sais que la femelle doit avoir au moins un an pour réussir sa couvée.........a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeRROnD
Admin
Admin
PeRROnD


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/11/2008

hi hi hi union Empty
MessageSujet: Re: hi hi hi union   hi hi hi union Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:10

lol! ,
je savais bien que c'etait une femelle , mais fait attention , si lili s'acouple a sont jeune age elle peux avoir le male de ponte !! et peux soufrir de ca , le mieux c'est quelle aie l'age exact........
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-planet.1fr1.net
 
hi hi hi union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: La Reproduction-
Sauter vers: