Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos de mes perruches anglaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo9743
Membre
Membre
ludo9743


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Reunion

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:55

Voici une photo de mes perruches anglaise, je tient a dire que ce sont 4 mâles, ou au pire des cas 3 mâles et une femelle, mais j'ai un doute sur le albinos du haut.[img]Photos de mes perruches anglaise Dscn0110 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
jimmy29
Membre
Membre
jimmy29


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : plonéour-lanvern

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:49

j'adore ton male perlé gris
Revenir en haut Aller en bas
ludo9743
Membre
Membre
ludo9743


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Reunion

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:54

Merci Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:09

joli mais les peruche anglaises = les perruches ondulées ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo9743
Membre
Membre
ludo9743


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Reunion

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:12

Les perruches anglaise sont beaucoup plus gros et grand que des ondulée sa n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:14

ah d'accord mais maintenant moi je ne sait pas si j'ai des ondulé ou des anglaises :ll!
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:05

Pour moi, ta première perruche du haut est une femelle. Si tu pouvais mettre une photo de plus près ! Laughing
Je suis désolée de te l'avouer, mais moi ces perruches .... Brrr, elles me font froid dans le dos. Elles ont toutes assurément du sang de perruche de concours. Ton petit mâle gris pourrait même en être un champion (mais je ne sais pas s'il serait accepté, il n'a pratiquement pas de spots).
Enfin, ils sont sympatoch tes loupiots, mais je préfère mes toutes petites ondulées toutes mignonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo9743
Membre
Membre
ludo9743


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Reunion

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:20

Ces perruches sont élevé pour le plaisir, et non pour les concourt je c'est qu'il ont des défaut mais bon. Je pense que si j'avais une femelle dans le lot tout les mâles se seront mis a courir derrière elle, mais la ce que je voit c'est des mâle qui se donne la béquet. Maintenant reste a voir et je prendrais une photo de la perruche blanche pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9743
Membre
Membre
ludo9743


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Reunion

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11

Comme promis je vous montre mes 2 perruche anglaise albinos de plus prés. Alors d'après vous est-ce un couple ou 2 mâles ?[img]Photos de mes perruches anglaise 1_copi10[/img][img]Photos de mes perruches anglaise 2_copi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:39

je trouve tes perruches splendide ,anglaise ou pas moi c'est des becs crochus et je les adorent tous
j'ai un faible pour la perlée
pour la photos du bas pour moi ce son des fifilles
Revenir en haut Aller en bas
ludo9743
Membre
Membre
ludo9743


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Reunion

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:45

Moi pour les albinos, j'ai un doute parce que cette mutation n'est pas pareil que les autres, pour les albinos le mâle a la cire rose, bleuté donc la photo du bas pour moi c'est un mâle (cire rosé) et l'autre photo je vois un reflet rosé donc un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:05

tu as raison ,moi je ne connais pas beaucoup dans les couleurs et races mais scarabeuh vas trouvée ,tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
ludo9743
Membre
Membre
ludo9743


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Reunion

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:10

si on peut m'aider sa serai chouette, mais les perruches sont renommée pour avoir beaucoup de petit, donc je pense que si dans mes 4 perruches il y a 1 femelle je pense que les 3 autres mâle lui ferai la cour depuis longtemps et je tient a préciser que c'est perruche était élever en batterie avant et je n'est jamais eu de petit. Pour le moment je vois des mâles qui se donne la béquet ( mâle bleu x mâle gris perlé) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:32

Mh, pour moi la première albinos est une femelle, quasi sûre. Elle a la cire bleutée très pâle, elle est donc soit en période de baisse hormonale, soit encore trop jeune pour avoir déjà eue une montée d'hormones. Tu l'as déjà vue avec une cire un peu plus brune ?? De toute façon, un mâle ne pourrait pas avoir une cire si pâle, encore moins un albinos.

La deuxième par contre oui, je pense que c'est un mâle. Smile J'aime bien cette photo, ça fait limite couverture d'un livre sur les perruches.

C'est vrai que c'est bizarre qu'aucun ne lui fasse la cour ... Cela dit, les anglaises sont aussi réputées pour leur calme absolu Sleep Peut-être qu'elles ont une nature moins "drageuse" que les ondulées ??

Tiens regarde, moi, c'est ma femelle qui fait la cour à son nouveau mâle -qui est un intermdiaire d'après moi, donc mi-anglais, mi-ondulée - (lorsqu'ils se voient pendant les sorties). Et lui n'en a strictement rien à faire d'elle. Alors qu'avant, mon ancien mâle était toujours après ma p'tite femelle.

Ca dépend des mâles. Tu peux tomber sur un vrai p'tit Don Juan comme sur des petits timides pas très pressés :lol:Et comme tu le dis, s'ils se donnent la becquée et tout, c'est juste qu'il s'apprécient rien de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes perruches anglaise Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perruches anglaise   Photos de mes perruches anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes perruches anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mes perruches
» mes 1er perruches
» mon couple de perruches
» Les bébé perruches
» apprivoiser ses perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Et Galerie :: Photos de vos oiseaux-
Sauter vers: