Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jouets pour ondulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:06

bonjour je voudrais bien savoir quels jouets sont convenables a mes perruches et bien sur des jouets que je peut fabriquer car je n'en trouve pas au comerce
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:17

tu peux faire des jouets avec par exemple une ficelle ou fil plastique et enfiler bouchons de plastique et bouchons de liège ,faire un noeud entre chaque truc et surtout pas plus de 4 cm de fil libre ou de boucle ,pour ne pas que tes perruches ne s'étrangle
sinon tu peux aussi prendre des anneaux de dentition pour bébé,ou d'autre jouets pour bébés,ils sont en général en materiaux non toxique ,aussi des anneaux a tenture ,mais attention a la peinture
objet aprecier :les scoubidoux,et ficelles
pour la corde toujours prendre du naturel
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:25

vas voir dans les posts tu vas trouvé un arbre a perruche ,la dessus ils s'amuse bien les pioux,c'est dans création
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:43

le probleme la c'est que mes parents minterdisent de lacher les peruches dans la maison car il pourrait se poser sur la lampe et y rester des heures ou bien se poser sur quelque chose de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:21

oui moi c'est de ça que j'avais peur,et c'est ça qui c'est passé ,j'usqu'au moment ou j'ai fais l'arbre
depuis plus de probleme ,c'est l'arbre et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:11

hier c'etait mon annif donc on m'a donné un peu d'argent comme cageau mon pere ma promis me m'amener visiter les animaleries ... je vais surement acheté quelque chose peut etre une grrrrrraaannnde cage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:01

bon anniversaire en retard flower pour la cage tu sais qu'elle doit etre plus large que haute ?
si possible prend une cage avec deux portes ,comme ça si un jour tu fais de la reproduction tu auras plus facile
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:23

j'ai trouvé un superbe grande cage a 60 euros c'est trop pas cher et mon oncle m'a acheté un couple d'inseparables face peche chui trop content demain j'achete la voliere ( enfin la cage puisqu'elle est trop grande) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarabeuh
Membre Actif
Membre Actif
scarabeuh


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Rhône-Alpes

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:45

Dis donc Picassou j'voudrais pas dire mais la santé de tout ton petit monde m'inquiéterait un peu hein ... Déjà à mon souvenir tu as acheté plein de bébés perruches, même pas sevrés, tu as acheté des callo, tu achète des inséparables ... Tu vas un peu trop vite tu ne crois pas ?? A 11 ans, gérer tout ce petit monde ?!
J'espère que tu sépares bien toutes ces espèces, que tu leur donne des fruits et légumes, des germinations, tout ce qu'il faut ?? parce que c'est bien beau d'avoirune ménagerie, mais il faudrait peut-être déjà commencer par avoir quelques oiseaux, mais en bonne santé. De plus, j'sais pas au Maroc ce que tu comptes comme "grande cage", mais si tu ne laisse pas sortir tes oiseaux, y'a intéret à ce que ce soit vraiment grand, surtout pour tes callos ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:02

bonjour,je suis d'accort avec toi scarabeuh
la je crois que tu vas etre dépassé ,donc fais tres attention ,je te félicite quand même et met nous vite des photos ,que nous puissions admirer ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
picassou12
Membre Actif
Membre Actif
picassou12


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 25
Localisation : maroc,casablanca

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:22

mon oncle etait un ancien eleveur lui aussi m'a dis que plusieurs espece a l'elevage c'est un peu trop mais j'ai assez d'argent pour tout gerer et en plus on dirait un zoo (pour les photos je n'ai toujours pas de cable USB )
EDIT: pour les gerer je suis aider par toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Membre Actif
Membre Actif
Nelly


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 76
Localisation : andenne Belgique

jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:08

bon alors c'est presque parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouets pour ondulée Empty
MessageSujet: Re: jouets pour ondulée   jouets pour ondulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouets pour ondulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de votre perruche ondulée
» Poème pour perruche ondulée
» les jouets
» L'histoire de la perruche ondulée
» conseil repro ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Principales :: Premiere acquisition-
Sauter vers: